lundi 6 août 2012

Choisir la couleur de l’eau de sa piscine



Comme chacun le sait, ce n’est pas l’eau qui est bleue mais c’est l’environnent qui l’entoure qui permet de la colorer. Pour une piscine, afin qu’elle s’intègre parfaitement à votre jardin, vous pouvez choisir le revêtement pour déterminer la couleur de l’eau, mais celle-ci dépend aussi de la profondeur du bassin, du soleil et des éléments qui l’entourent.

Choisir la couleur de son liner, c’est avant tout déterminer l’ambiance que l’on veut donner à sa piscine. Le liner de couleur bleu clair ou même blanc donnera à votre piscine une couleur cristalline et limpide, tout en laissant à l’eau sa teinte bleu clair naturelle.

Les variantes de bleu sont également une bonne option. Plus le bleu choisit sera foncé, plus votre piscine donnera une impression de profondeur. Le liner bleu turquoise à quant à lui la particularité de donner un peu d’exotisme à votre piscine et ses alentours en recréant une ambiance Caraïbes et lagon.

Un liner de couleur beige, sable ou vert donnera à votre piscine des reflets clairs et apaisants. Vous vous croirez encore en vacances, sur une plage paradisiaque avec e sable clair et la mer limpide…

Pour ce qui est des décors les plus modernes, urbains et design, il existe des liners et de revêtements de couleurs foncées comme le noir ou le gris. Grande impression de profondeur avec ces couleurs, et sobriété avec l’effet miroir que procurent ces liners.

À vous de choisir quel ton donner à votre piscine !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire